Mon compte iTunes ne reconnaît pas mon iPhone

Répondre
Highlighted
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Mon compte iTunes ne reconnaît pas mon iPhone

Mon compte iTunes ne reconnaît pas mon iPhone lorsque je le branche et le téléphone affiche le logo Apple mais ne se met pas sous tension.

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***



Accepted Solution

Re : Mon compte iTunes ne reconnaît pas mon iPhone

Dans ce cas, vous pouvez essayer une restauration forcée. Pour ce faire, gardez votre session iTunes ouverte, branchez le chargeur USB à l'ordinateur mais non pas au iPhone, maintenez la touche principale enfoncé pendant 10 secondes puis branchez le chargeur au iPhone, maintenez la touche principale enfoncée pendant une minute puis iTune devrait reconnaître votre iPhone. 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
3 949 Visites
Highlighted
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Solution

Re : Mon compte iTunes ne reconnaît pas mon iPhone

Dans ce cas, vous pouvez essayer une restauration forcée. Pour ce faire, gardez votre session iTunes ouverte, branchez le chargeur USB à l'ordinateur mais non pas au iPhone, maintenez la touche principale enfoncé pendant 10 secondes puis branchez le chargeur au iPhone, maintenez la touche principale enfoncée pendant une minute puis iTune devrait reconnaître votre iPhone. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
3 948 Visites
Highlighted
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Re : Mon compte iTunes ne reconnaît pas mon iPhone

Bonjour à tous,
Bien que ce fil de discussion soit âgé, son sujet est toujours d'actualité. Je vais donc y ajouter une petite mise à jour pour nos futurs utilisateurs. Si votre IPhone n'est pas reconnu par iTunes je vous recommande fortement d'aller vérifier sur une page d'Apple pour régler la situation. La solution proposée par FidoErin est toujours valide, mais seulement pour certaines situations.
En souhaitant vous être utiles! Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
2 482 Visites
Highlighted
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Re: Re : Mon compte iTunes ne reconnaît pas mon iPhone

1. Vérifiez d'abord que vous avez la dernière version du iPhone: Réglages > Général > Mise à jour

 

2. Vérifiez que vous avez la dernière version de iTunes.

 

Mac: App Store > Mises à jour
Faites les mises à jour de macOS et de iTunes.
 
Windows: iTunes > Aide > Rechercher les mises à jour

 

3. Faites un redémarrage de force.

 

iPhone 8 et 8 Plus: Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume, et relâchez. Faites la même chose avec le bouton du volume descendant (un après l'autre). 
Maintenez le bouton d'allumage enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez.
 
iPhone 7 et 7 Plus: Appuyez et maintenez enfoncés le bouton d'allumage et le bouton du volume descendant simultanément jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez.
 
iPhone 6s, 6s Plus, SE et version antérieures: Appuyez et maintenez enfoncés le bouton d'allumage et le bouton du menu en même temps jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez.

 

4. Restaurez le iPhone.

 

5. Enfin si tout cela ne fonctionne pas, faites passez le iPhone en mode DFU.



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
1 997 Visites