annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données Mobiles ne fonctionnent pas sur iPhone 6

matomic707
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour

 

Je n'arrive pas à utiliser les données mobiles de mon forfait Fido sur mon iPhone 6. Je peux recevoir des appels téléphoniques et je me connecte au wifi sans problème, mais dès que je ne suis plus connecté au wi-fi je n'ai aucune données mobiles (internet et mms) sur le réseau cellulaire. Les données cellulaires ainsi que le service MMS sont activés dans les paramêtres du iPhone.

 

Un coup de pouce serait apprécié.

 

Merci.

4 RÉPONSES 4

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @matomic707!

 

Avez-vous encore besoin d'aide?

 

Nous sommes là pour vous! Smiley



matomic707
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour

le problème est réglé mes données étaient bloquées à cause de surcharges sur mon compte fait avec mon téléphone perdu/volé.

 

Merci pour votre aide

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @matomic707!

 

Merci de nous tenir au courant!  Je suis content d'apprendre que tout est réglé! Super_Content

 

N'hésitez pas à réécrire sur la communauté si vous avez d'autres questions!



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @matomic707,

 

Merci pour les détails, ça aide énormément! Smiley

 

Est-ce qu'il y a un solde en souffrance sur le compte en ce moment? Si c'est le cas, il se peut que les données ont été suspendues jusqu'à temps qu'on reçoit le paiement minimun requis.

 

Si cela n'est pas le cas, pouvez-vous essayer les étapes suivantes en ordre, donc si la première suggestion ne fonctionne pas, veuillez passer à la deuxième et ainsi de suite:

 

1. Désactiver les Données cellulaires pour quelques secondes et les réactiver - Réglages > Données cellulaires 

2. Activer le mode Avion et le désactiver après 30 secondes - Réglages> Mode Avion> 

3. Réinitialiser les réglages réseau - Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

4. Réinitialisez tous les paramètres - Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. (cela efface tous vos paramètres préférés et mots de passes WiFi, vous allez devoir reconfigurer la connexion au WiFi)

5. Restaurer les réglages par défaut. Restaurer les réglages par défaut va effacer les informations et les réglages de votre téléphone, donc assurez vous de faire une sauvegarde via iTunes ou iCloud - Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. 

 

Vous pouvez vérifier comment faire une sauvegarde dans la section Trucs et Astuces de la Communauté sur cette page.

 

Ensuite, restaurez votre appareil depuis la sauvegarde que vous avez créé auparavant.

 

Laissez-moi savoir si cela règle le problème Smiley