matomic707
I'm a Participant Level 3
I'm a Participant Level 3
Member since March 2018
July 2018

Your stats

  • 5 Posts
  • 1 Solutions
  • 0 Likes given
  • 0 Likes received

User Activity

Bonjour Il semble y avoir un problème avec mon compte car, encore une fois, et ce après avoir fait modifier mon forfait de données de 5 à 8 Go le mois dernier, j’ai atteins la limite de mon forfait de données de 8 Go après seulement 14 jours. C’est i...
Bonjour Je n'arrive pas à utiliser les données mobiles de mon forfait Fido sur mon iPhone 6. Je peux recevoir des appels téléphoniques et je me connecte au wifi sans problème, mais dès que je ne suis plus connecté au wi-fi je n'ai aucune données mobi...
Bonjour, J’ai perdu mon cellulaire et je voudrais ajouter mon nouveau téléphone à mon compte fido. J’ai acheter une nouvelle carte sim pour mon nouveau cell iPhone usagé dans une de vos boutique et la carte sim est activé à mon compte. L’état du rése...
My Accepted Solutions