Ce qu’il faut savoir : FidoTROC

Ce qu’il faut savoir : FidoTROC

Le programme FidoTROC permet aux clients nouveaux et actuels du service mensuel de partout au pays d’échanger une tablette ou un téléphone usagé contre un rabais équivalent à sa valeur. Les clients peuvent en profiter pour réduire le prix de leurs nouveaux appareils ou accessoires au moment de l'activation d'une ligne ou d’un rehaussement d’équipement, avec ou sans entente de 2 ans.

 

Voici Comment :

 

Sur Fido.ca 

  1. Vous pouvez connaître la valeur de votre appareil, obtenir un devis et échanger votre appareil en vous rendant sur online.fidotradequote.com. Votre devis est valable pendant 30 jours.
  2. Nous vous ferons parvenir un bordereau d’expédition de retour prépayé. Vous pourrez l’utiliser pour nous envoyer gratuitement votre appareil.
  3. Vous recevrez un courriel lorsque nous aurons reçu votre appareil, puis un autre lorsque la demande d’échange aura été traitée. Vous pouvez aussi vérifier l’état de votre demande d’échange sur ce site au moyen de votre numéro de commande.
  4. Si l’échange est accepté, la valeur d’échange sera portée à votre compte Fido sous forme d’un crédit sur la facture dans 2 à 3 cycles de facturation.

 

En magasin

Nous appliquerons le crédit sur le prix d’achat de votre nouveau téléphone. Si le prix du téléphone est inférieur au crédit obtenu, vous pourrez utiliser le reste pour acheter des accessoires. Nous appliquerons le crédit immédiatement en magasin (vous ne recevrez pas de crédit sur votre facture).

 

 

Avant d'échanger votre téléphone

  • Sauvegardez vos données : photos, applis et contacts.
  • Réinitialisez votre téléphone et désactivez les fonctions de verrouillage de compte : Supprimez toutes les données personnelles en effectuant une réinitialisation aux paramètres du fabricant.
  • Conservez votre carte mémoire : Retirez la carte mémoire de votre téléphone!

 

Important

 

  • Les appareils récents et dont l’écran n’est pas fissuré (aucune tache pâle ou foncée) offrent la meilleure valeur d’échange.
  • Toutes les données seront supprimées de votre appareil au cours du processus d’inspection. Tout appareil qui ne peut pas être réinitialisé à 100 % sera détruit et aucune valeur d’échange ne sera accordée.
  • Tous les échanges sont définitifs une fois la demande traitée. Si vous retournez le nouvel appareil que vous avez acheté, vous ne recevrez ni votre ancien appareil ni remboursement pour sa valeur d’échange.

 

Voir Fido.ca pour plus de détails