janvier
Ma facture de frais fixes a augmenté de 5$ en janvier, sans que je n'aie fait de changement à mon forfait ni que j'aie dépassé la limite des données allouées. Le support en clavardage ne me donne que des réponses pré-enregistrées, sans que ça ne réponde à ma question. Et je n'ai aucun moyen de discuter avec un humain.
février
Bonjour @Larda, ici Alex!
Vraiment désolé de voir qu'on n’a pas encore réussi à vous aider avec votre facture. Pas de soucis, vous pouvez nous contacter de plusieurs façons et parler a un de nos représentants.
Vous pouvez nous écrire sur Facebook, Twitter, Instagram, sur le clavardage en direct sur Fido.ca ou simplement nous appeler en composant le *611 à partir de votre appareil Fido. Voir ici.
février
Je voudrais qu'on m'explique pourquoi le montant du forfait a augmenté de 5$ en janvier. De plus, j'ai changé mon téléphone en février. Considérant que je suis cliente de Fido depuis plus de 5 ans, je trouve nettemenet exagéré le montant de 60$ facturé ce mois-ci pour la configuration du téléphone. On ne peut pas dire que j'ai exagéré dans les demandes de service en 5 ans. Enfin, votre proposition de faire le *611 pour parler à un humain ne fonctionne pas. Cela me dirige vers un système à réponse vocale qui ne permet nullement de rejoindre un de vos agents.
mars
Salut @Larda !
Nous devrons vérifier les détails de votre compte afin de vous en dire plus sur votre forfait et les frais facturés. Nous pourrons ensuite aussi vérifier vos options pour un forfait différent, si vous le souhaitez!
Le menu du *611 devrait vous donner l'option de parler à un spécialiste, mais si vous avez de la difficulté, nous sommes également rejoignable via plusieurs autres méthodes.
Vous trouverez toutes nos infos de contact ici.
En espérant discuter bientôt.