annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cellulaire jamais retourné ni remboursé

gene7-
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour j'ai acheté le i phone 13 pro max au coup de 1800$ et j'ai retourner l'appareil car il ne me convenait pas j'ai demandé un remboursement comme écrit dans la lou de du 30 jours! Ya toujours dequoi j'appelle au moins 3 x semaine pour soit qu'il me renvoie mon téléphone au début il mon dit que le cellulaire était pas effacer je leur ai dit que je l'avait mise a sont état neuf ont va vérifier... Je rappelle pour avoir des nouvelles la c'était les paramètres de trouve mon téléphone qui était activités de faire la configuration en ligne avec eu mais je doit avoir le téléphone avec moi donc je rappelle il me dise de contacter Apple pour le désactiver a distance ce que je fait l'agent de Appel n'y comprends rien car je doit avoir le téléphone avec moi pour le faire quil non qua passé par un agent pour le faire bref j'ai rappelé Fido et demander le retour de mon appareil et donner le numéro du colis il me dise pas reçu eille je commence à perdre patience la je rappelle le lendemain il ont trouvé mon colis qui m'avait confirmé au paravent être arrivé je l'ai envoyé par purolator donc j'ai un numéro de suivi et tout tout est oki mais il me dises quil ne peuvent pas m'envoyer mon téléphone que c'est trop compliquées.... La j'ai payé au complet un téléphone qui est en leur pocession je demande un remboursement complet et rien d'autre et il faut que ce soit terminé car j'en ai vraiment marre .

5 RÉPONSES 5

gene7-
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Pour faire court il ne mont pas envoyé mon téléphone a moi mais un autre que je n'ai pas ouvert mais qui l'était déjà un téléphone qui sans doute était brisée car le miens était parfait juste trop grand avec le caisse pour moi un other box c'est gros et sa protège je ne veux rien savoir des autres choses que je peux faire car il ne monw pas envoyé mon téléphone a moi mais un téléphone de compensation pour remplacer celui que je suis supposé avoir brisée maïs qui a été retourner car il était trop gros crimew j'ai autre chose a faire que mostiner tout le temps. 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @gene7- 

Finalement est-ce que la solution que je vous ai proposé précedement as fonctionné? Je tenais a faire un suivi.

Bien a vous,

Cordialement, 

khouya Smiley

 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @gene7-

 

Il y a certaines conditions qui s'apliquent pour le retour d'un appareil. Vous pouvez trouvez tous les détails sur cette page, mais le point qui semble s'apliquer à votre situation est le suivant: Tous les mots de passe et les fonctions de verrouillage doivent être désactivés.

 

Puisque nos agents ont confirmé qu'il est verrouiller avec l'option de localisation de Apple, vous pouvez vous référez à cette page de support du fabricant qui explique comment ajouter et retirer le verrouillage.

 

J'espère que cela pourra vous aider Smiley



gene7-
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

L'appareil fonctionnait très bien je l'ai retourner car avec le case de protection il était trop gros  vius m'avez envoyé un cell qui n'est pas le mien en disant que c'est un appareil de remplacement qui n'est pas le mien comme si vous me render service 👍 c'est se fourtre de vos clients j'ai entamé des procédures avec les petite créance pour le remboursement complet de mon appareil qui était en parfait état et vous avez valider en parfait état sur enregistrement !

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @gene7-  CC: @FidoSaad 

Je suis de tout coeur avec vous, je sais que la situation peut être frustrante, je comprends très bien la situation et ce que vous exprimez. Smiley Moi aussi comme vous je suis un utilisateur Fido. J'aimerais vous proposez une option très facile: Je vous invites a visiter le site web d'apple iCloud au www.icloud.com , a partir de la, vous pourrez facilement dé-lié (supprimé) la localisation et l'appareil de votre compte icloud. Lors de la suppresion de votre iCloud attribué a ce iPhone, et de la supression localisation du iPhone je vous invite a garder des preuves ou des captures d'écran, et de contacter fido par la suite et de les joindres comme preuve que l'appareil n'est plus lié a votre compte iCloud et que la localisation de l'appareil iCloud est supprimé. Cela devrais être en régle, et normalement il n'y devrais y avoir aucun problème si vous avez préalement supprimer le Pin ou Touch ID(FaceID) du iphone aussi. Normalement, une fois toute ces procédures faites, il n'y a plus aucun vérouillage sur l'appareil Apple.

J'espère vous avoir aider, ne désespérer pas! Smiley 

Bien a vous, Sincerement,

Khouya. Smiley

Passez une excellente journée Smiley