Politique de déverrouillage d’appareil

Répondre
Highlighted
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Politique de déverrouillage d’appareil

Salut Communauté,

 

Vous souhaitez déverrouiller votre appareil? Pas de soucis. Voici quelques détails importants à lire concernant un déverrouillage.

 

À compter du 1er décembre 2017, tous les appareils vendus par Fido seront déverrouillés ou déverrouillés gratuitement sur demande, sans période d'attente.

 

Remarque : Si vous utilisez un appareil Pixel ou Nexus – il est déjà déverrouillé Clin_d'œil

 

Conditions relatives à l’appareil

  • L'appareil doit avoir été acheté auprès de Fido 

 

Quelques points à noter :

 

  • Si trop de tentatives sont faites pour déverrouiller un appareil, il se peut qu’il devienne verrouillé en permanence. Dans un tel cas, il faudrait l’envoyer chez le fabricant pour réparation.
  • Si un appareil est réparé pendant qu’il est encore couvert par la garantie, il sera probablement renvoyé à l’état verrouillé. Dans un tel cas, nous allons déverrouiller l’appareil sans frais additionnels.

 

N’hésitez pas à consulter la Communauté si vous avez des questions!

 

-FidoStephen

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 1
11 802 Visites