annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels WiFi

Danielb23
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour à vous tous(tes)

Mon LG G4 ne reçoit pas d'appels WiFi, mais il est capable d'appeler sur le WiFi (il ne fonctionne que dans un sens!!)

Mon autre appareil, un Motorola, les appels WiFi fonctionnent très bien dans les 2 sens.

 

Qu'est-ce qui cloche dans mon LG G4, Android Version 6?

 

Merci!

3 RÉPONSES 3

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Danielb23

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez des difficultés avec vos appels Wi-Fi. Est-ce que vous avez eue la chance d'essayer une réinitialisation sur votre appareil LG? 



Danielb23
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ah non!!! je n'ai pas fait ça!  vous croyez que ça pourrait aider? Et comment faire? Merci!

 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Juste pour clarifier, vous avez mentionné que les appels Wi-Fi fonctionnent très bien dans les deux sens. Est-ce que vous avez testé votre carte SIM du LG G4 dans le Motorola?


Si cela fonctionne dans l'autre appareil avec la même carte SIM et non dans le LG, une réinitialisation pourrait aider à résoudre le problème.

Par contre, il est important de notre que ce genre de réinitialisation efface toutes vos données de votre appareil, alors il sera important de bien sauvegarder ces données avant.

 

Voici les étapes à suivre:

> Applications 
> Paramètres 
> Personnel
> Sauvegarder et réinitialiser. 
> Réinitialisation pour remètre les réglages à Zéro.


Appuyez sur Réinitialiser le téléphone> Suivant> Supprimer tout et cliquez sur OK.