juillet 2012
Bonjour,
Je suis nouveau chez Fido depuis le 3 juillet, je ne sais pas si vous avez ce problème aussi, j'ai le service afficheur du nom et j'ai un iPhone 4S. Lorsque je reçois des appels d'un appelant dont le nom a 15 caractères, son nom se termine toujours avec un "@", exemple, je vois ROBERT DESJARDI@
Est-ce normal ce fameux "@" à la suite du nom de l'appelant ???? Suis-je le seul à avoir ce problème ?
J'étais chez la cie soeur de Fido avant donc Rogers, j'avais un iPhone 4 et je n'avais pas ce problème !
Je sais que c'est pas grand chose mais moi ça m'agace vraiment...
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous,
Bien que ce fil de discussion soit âgé, je tiens à y ajouter une petite mise à jour. En effet, à la sortie de l’iPhone 4S, la fonction afficheur de nom n'était pas supportée. Mais les mises à jour de l’IOS proposées par Apple depuis ont résolu la situation. Je tiens également à mentionner que si vous avez la fonction afficheur de numéro (pas de nom), le nom de la personne vous appelant va tout de même s'afficher SEULEMENT SI elle est dans votre liste de contact. Si vous voulez que le nom s'affiche même pour les personnes n'étant pas dans votre liste de contact, il est nécessaire d'avoir la fonction afficheur de nom également présente dans votre plan.
En espérant que ceci clarifie la situation!
juillet 2012
juillet 2012
N'importe quoi! J'étais chez Rogers avant avec le même appareil et je n'avait pas ce problème...
juillet 2012
juillet 2012
J'ai contacté le support Apple, j'attends une réponse...
Il serait intéressant que les abonnés puisse me confirmer s'ils ont aussi ce problème.
J'aimerais savoir si un abonné avec un iPhone4 a aussi ce problème d'affichage chez Fido? Aussi si les autres abonnés avec un 4S ont-ils aussi le problème?
Merci !
juillet 2012
Le problème semble venir de chez Fido! Puisqu'un abonné de Rogers avec un 4S n'as pas ce problème non plus!!!!
Comment faire pour faire corriger le problème chez Fido? Suis-je le seul? Il y a t'il d'autre abonné Fido qui ont remarqué ce problème?
2e question: Si je transfert mon service chez Rogers, mon iPhone4S vas-t'il fonctionner ou il est verrouillé pour Fido seulement?
octobre 2012
juillet 2012
octobre 2012