annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Afficheur du nom avec un iPhone 4S

Martin6789
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez Fido depuis le 3 juillet, je ne sais pas si vous avez ce problème aussi, j'ai le service afficheur du nom et j'ai un iPhone 4S. Lorsque je reçois des appels d'un appelant dont le nom a 15 caractères, son nom se termine toujours avec un "@", exemple, je vois ROBERT DESJARDI@

 

Est-ce normal ce fameux "@" à la suite du nom de l'appelant ???? Suis-je le seul à avoir ce problème ?

J'étais chez la cie soeur de Fido avant donc Rogers, j'avais un iPhone 4 et je n'avais pas ce problème !

 

Je sais que c'est pas grand chose mais moi ça m'agace vraiment... 

 

Merci !

 

 

9 RÉPONSES 9

Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que ce fil de discussion soit âgé, je tiens à y ajouter une petite mise à jour. En effet, à la sortie de l’iPhone 4S, la fonction afficheur de nom n'était pas supportée. Mais les mises à jour de l’IOS proposées par Apple depuis ont résolu la situation. Je tiens également à mentionner que si vous avez la fonction afficheur de numéro (pas de nom), le nom de la personne vous appelant va tout de même s'afficher SEULEMENT SI elle est dans votre liste de contact. Si vous voulez que le nom s'affiche même pour les personnes n'étant pas dans votre liste de contact, il est nécessaire d'avoir la fonction afficheur de nom également présente dans votre plan.

En espérant que ceci clarifie la situation!



FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour Martin6789!

Certains appareils ne permettent pas d'afficher convenablement un nom de plus de 15 caractères.

Ceci est tout à fait normal.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous!


Martin6789
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

N'importe quoi! J'étais chez Rogers avant avec le même appareil et je n'avait pas ce problème...

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Rebonjour Smiley

J'ai relu votre premier message et il semble que vous aviez un iPhone 4 avec Rogers, mais un iPhone 4S avec nous. Il se peut que l'afficheur de nom soit différent d'un appareil à l'autre même si les deux sont des iPhones. Je vous invite donc à contacter Apple pour avoir plus d'aide en lien avec cette situation.

De mon côté, j'ai vérifié avec notre équipe de soutien réseau qui m'a confirmé que nous ne supportons que les 15 premiers caractères.

J'espère que vous trouverez la solution! Si c'est le cas, svp laissez-nous savoir Smiley


Martin6789
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

J'ai contacté le support Apple, j'attends une réponse...

 

Il serait intéressant que les abonnés puisse me confirmer s'ils ont aussi ce problème.

 

J'aimerais savoir si un abonné avec un iPhone4 a aussi ce problème d'affichage chez Fido? Aussi si les autres abonnés avec un 4S ont-ils aussi le problème?

 

Merci !

Martin6789
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Le problème semble venir de chez Fido! Puisqu'un abonné de Rogers avec un 4S n'as pas ce problème non plus!!!!

Comment faire pour faire corriger le problème chez Fido? Suis-je le seul? Il y a t'il d'autre abonné Fido qui ont remarqué ce problème?

 

2e question: Si je transfert mon service chez Rogers, mon iPhone4S vas-t'il fonctionner ou il est verrouillé pour Fido seulement?

Ecobain
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
 

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour Martin6789.

Votre iPhone 4S est vérrouillé à Fido. Pour plus de détails sur notre politique, je vous invite à visiter cette discussion:

http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Telephonesintelligents/page/1/thread-id/185

@ Communauté : Quelqu'un a ce problème avec son iPhone 4S? Avez-vous réussi à le régler? Comment?


Ecobain
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Moi je suis tres decu du service a la clientele de fido !!!!!¡!!!!!
Moi j avais un iphone4 et il affichait les noms sans probleme depuis une semaine j ai un 4s et je ne vois plus les noms seulement le numero sur l afficheur, j ai applé 3 fois pour me faire dire que des n importequoi et perdre 3 h de ma vie, pour finalement me faire dire que c est le iphone 4s qui ne supporte pas l affichage de nom. Lolll je ne comprends pas depuis quand que la tecnogie a commencé a degrader a la place d avancer?? Je suis parti de chez belle vu que les opperateurs sont a 80% incompetent et fido ne semble pas etre mieux Triste c tout ce que j avais a dire !!