mars 2022
J'ai reglé ma facture le jour qui m'a été fe le faire via le service bancaire RBC mais dans mon compte Fido il affiche toujours facture en souffrance que faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2022
Bonjour la communauté
Merci pour votre prompt reaction j'ai vue la page qui a changé de statut.juste qu'il reste le prochain payement car cela affiche toujours comme ci je dois payer à nouveau .Es ce que l'informatique peut regler ca?
Je vous remercie
mars 2022
Salut @Corina1
Bienvenu à la Communauté
Si le solde actuel de votre compte affiche 0$, il n'y a rien à payer pour le moment.
Une fois la facture sera disponible, le solde sera mis à jour, ainsi que la date auquel le paiement est dû.
J'espère que cela répond à vos questions!
mars 2022
Salut
La facture du solde prochain est de 41, 49$ et deja disponible. Mais Fido a ajouté à celle ci la facure du mois passé (Mars) 24 , 05$ qui se dit impayé. Je ne comprend plus rien es ce un bug du system? Dois - je aller à ma banque? Ou aller dans un point de Fido? Parce que je me retrouve entrain de payer deux factures d'un montant de 65, 64$ au mois d'Avril alors que celle Mars est déja payé. Je n'arrive plus à joindre les captures d'ecran.
mars 2022
Bonjour @Corina1
Votre paiement à partir de votre banque en ligne prend quelques jours avant que votre banque ne la traite. Cela peut prendre environ 5 jours ouvrables ce qui faut inclure dans le délai du paiement prévu sur votre facture Fido comme quoi des frais de retard peuvent s'appliquer.
Si le paiement n'est toujours pas traité et reçu de notre côté à temps, votre prochaine facture inclura les frais pour le nouveau mois et du mois d'avant. Évidement si votre paiement arrive après votre nouvelle facture, ce dernier ne l'affichera pas car il a déjà été ''imprimé''. Votre prochaine facture affichera donc le paiement reçu en retard. Pour voir si le paiement a bel et bien été reçu sans avoir à attendre votre prochaine facture, consultez votre balance de votre compte en ligne directement.
Si vous avez des questions qui nécessitent une réponse plus rapidement, je vous conseille fortement de rejoindre un représentant par téléphone au *611 de votre appareil Fido, par clavardage en direct de notre site web ou sur Facebook ou Twitter en privé pour recevoir de l'assistance. (https://www.fido.ca/consumer/contact-us/my-fido-services?setLanguage=fr)
J'espère que cela éclaircit un peu mieux la situation!
mars 2022
Merci bien reçu.