Leurs nouveau systemes informatique automatique , sa vaux pas de la **bleep** ,
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 2 semaines
Cest quoi sa votre systemes informatique omde **bleep** , ou parler a un humain est une tache Herculeaine , ma changer de compagnie moi **bleep** , cest frustrant ses affaire la , le ai comprend rien , tempeche de parler a un humain. Pour vrai la , pire **bleep** que vous avez faite. Bein beau faire du cash la mais si tu fait cracher ton service client tu va allee de **bleep** gang de 2 piques
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a une semaine
Salut @Greentabac421,
Bienvenue dans la communauté!
Je peux certainement comprendre votre frustration avec notre nouvel assistant lorsque vous appelez.
Nous avons mis cela en place pour aider la plupart des appelants avec des transactions rapides et faciles.
Cela dit, nous savons que vous avez parfois besoin de parler à quelqu’un. Vous avez la possibilité d’établir un rappel avec l’assistant et un de nos agents fera un suivi pour fournir une aide supplémentaire.
Vous pouvez également discuter en clavardage direct avec nous ici.

