annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

ArianneS
Me revoilà
Me revoilà

Très déçu du service avec Fido. J'ai commandé en ligne 2 téléphones. Vu que je commande en ligne, je ne suis pas supposer avec de frais d'activation de 75$. Pourtant, une fois la cammande passée, je reçois un courriel détaillé de ma commande et j'ai 2x 75$ de chargé en frais d'activation (puisque j'ai 2 téléphones). J'appele alors au service à la clientèle et ceux-ci je confirme que je n'aurai pas de frais de facturer. Ils ont dit que cela apparaissait toujours sur la commande, mais que ça ne serait pas facturé. Cependant, une fois ma facture sortie je remarque qu'ils m'ont facturé 2x 75$ en frais d'activation. J'ai alors rappelé au service. La madame m'a dit que le changement est fait et qu'elle a retiré les frais. Le soir même je retourne voir ma facture, rien n'est changé. Je décide alors de rappeler (28 mars 2025). Je parle à un monsieur qui me confirme que le tout à été modifié, mais que ça peut prendre quelques heures à 2 jours. Le 3 avril 2025 je retourne donc vérifier ma facture. Il n'y a eu aucun ajustement et je suis inscrite au paiement automatique pour profiter de leur rabais. Mon paiement va se prendre automatiquement le 4 avril (donc demain). Je rappel pour une 4ième fois pour le même problème. Je reparle au même monsieur du 28 mars. Il me dit maintenant que ça peut prendre 10 jours avant de voir les changements, donc le tout sera crédité à ma prochaine facture. Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il me le charge, car j'avais appelé plusieurs fois et que c'est un montant élevé à 417$ avec un 150$ de frais d'activation). Il m'a dit qu'il pouvait rien faire et que oui le tout sera crédité sur la prochaine facture. Je lui ai expliqué que ça ne devait pas être facturer à la base et que j'ai appelé 4 fois pour me faire enlever ces frais là et qu'il devait m'arranger ma facture avant que ça ne soit pris dans mon compte. Il répété que le tout sera crédité à la prochaine facture...

Donc Fido, vous chargez des frais cachés à vos clients et ceux qui me regardent pas leur facture paient pour des frais qui ne sont même pas supposé avoir? Vraiment un très mauvais service. Ce sera la dernière fois que je vais faire affaire avec la compagnie Fido.

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @ArianneS,

Tous les ajustements qui sont portés à votre compte n'apparaîtront pas sur votre facture actuelle, mais sur la prochaine seulement. Cela dit, votre balance actuelle qui apparaît en ligne, elle, sera mise à jour aussitôt qu'un crédit/ajustement est effectué. Donc, si votre paiement est pour les prochains jours, on ne vous chargera que la nouvelle balance et non celle qui apparaît sur votre dernière facture.

Cela dit, il est vrai qu'une commande à partir de votre compte en ligne ne sera pas sujet au frais de $75. Alors si on vous les a chargé en erreur, ils vous les seront crédités. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à nous rejoindre à travers nos canaux officiels:

https://www.fido.ca/fr/contact/facturation-paiement/service-clientele