annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client du Quebec? Internet Residentiel 5G de Rogers!

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour a tous,

pour tous ceux qui se demandait si l'internet de Fido/Rogers est disponible au Québec, rogers viens de lancer un internet résidentiel en 5G allant a des vitesses jusqu'à 50mbps selon le forfait choisis :

Les détails sont disponible au :

https://www.rogers.com/mobility/5g-home-internet?icid=R_WIR_CMH_85LTLL

 

Bonne journée a vous tous Smiley

 

 

5 RÉPONSES 5

vanesse1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Avec Fido, j'ai un très bon prix pour ma ligne mobile mais pour ce qui est de faire affaire avec Rogers pour de l'internet 5G pour la maison, pas question. C'est comme avoir 100 utilisateurs sur le même routeur, c'est lent. Je vais resté avec mon fournisseur actuel pour l'internet par câble. 

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Khouya,

 

  C'est intéressant! Merci de l'avoir porté à notre attention.

 

  Pour clarifier, cependant, cela fait référence à l'Internet domestique et non aux services mobiles 5G. Cela dit, je ne sais pas si ce service sera offert par Fido. Actuellement, Fido ne semble pas offrir de services mobiles 5G, je ne sais donc pas s'ils offriront des services Internet résidentiels 5G. Au moment de la rédaction de cet article, il n'est pas répertorié comme une option pour l'Internet domestique sur le site Web. Toute mise à jour serait annoncée sur Fido.ca

 

À bientôt!


khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @Cawtau 

Sur le site web français de rogers il est bien spécifié que c'est un internet residentiel en 5g, une borne qui convertis le 5g en signal wifi et ethernet. J'ai déjà dans mon précédent message que l'internet était de type "residentiel", je n'ai donc pas discuter de services mobiles 5g. Le nom internet residentiel 5g est le "branding" que rogers a décidé de mettre comme nom, voir capture.

 

Bonne journée a toi Smiley

IMG_0580.jpeg

 

Salut,

 

J'ai compris que la 5G était la façon dont Rogers marquait ce service. En fait, ils l'appellent également 5G sur le site Web anglais. Les clients de Rogers ont également accès aux services 5G pour les téléphones mobiles. Cependant, il s'agit du forum Fido. Étant donné que Fido n'offre pas actuellement de services mobiles 5G, les gens pourraient confondre ce service avec la 5G pour leurs téléphones mobiles.

 

À bientôt!


khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

@Cawtau D'accord, Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très apprécié Smiley

 Je tenais a te souhaiter une bonne soirée Smiley