annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5 Heures de données gratuite avec le forfait branché

Pinkamorales
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Incapable d’accéder aux heures extra gratuites via l’application et pourtant j’ai la version la plus récente la page load pas le cercle continue de tourner à l’infini même si wifi est complètement fermé et pourtant mes data pour l’app est ouvert

c’est vraiment plate que ce soit inclus dans mon forfait mais que je ne puisse pas l’utiliser aidez-moi svp!!!! 

10 RÉPONSES 10

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Pinkamorales

 

Nous sommes au courant de la situation et nous avons travaillé sur un correctif. Pourriez-vous télécharger la version 4.1.1 de l'application pour résoudre la problématique? 

 

S'il vous plaît, tenez-nous au courant du résultat. Smiley 

 

 



Pinkamorales
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Malheureusement non la nouvelle version n’a pas régler le problème pour moi , ça continue de faire la même chose

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Pinkamorales

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder ça ensemble!



Melina1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour !

 

Je me suis récemment acheté un Huawei P30 et hier j'ai voulu utiliser une heure de données illimités, mais je n'en suis pas capable. J'ai pourtant la dernière mise à jour et je ne suis pas capable de trouver le bouton sur l'application pour l'activer. 

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Melina1

 

Bienvenue sur la communauté Smiley .

 

J'ai déplacé votre message ici comme la situation est similaire. 

 

Il est possible que vous ne voyez pas la bannière Moments Extras si vous avez un Android avec la version 4.2, on travaille à régler le tout. 

 

Pouvez-vous essayer d'accéder aux Moments Extras de cette façon? 

• Cliquez sur Plus au bas de l’application

• Cliquez sur Mon historique de moments extra

• Cliquez sur Touchez pour commencer

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne!



Genevlg
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, j’utilise mes Moments Extras depuis quelques mois et ce, sans problème. Mais depuis quelques jours, quand j’essaie de l’activer, un message apparaît disant ; Désolé! Vous ne pouvez pas accéder à Moment d’Extras lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi. Le problème est que je ne suis pas connecté au Wi-Fi. La configuration Wi-Fi est désactivée. J’ai tout essayé, et ce message m’apparaît à chaque fois. 

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Genevlg,

 

Nous avons déplacé votre message ici puisqu'on répond à votre soucis.

 

Pourriez-vous télécharger la nouvelle version de l'application? 



Genevlg
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J’ai trouver la mise a jour! Mes Moments Extras fonctionnent! Merci! 🙂

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Génial, on est content de lire que ça fonctionne désormais! Smiley 



Genevlg
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J’ai désinstaller et réinstaller l’application 2 fois et j’ai toujours le même message. Est-ce qu’il y as un endroit où je dois aller pour avoir la nouvelle version, où elle s’installe automatiquement quand on l’as résinstalle?