juillet 2019
Incapable d’accéder aux heures extra gratuites via l’application et pourtant j’ai la version la plus récente la page load pas le cercle continue de tourner à l’infini même si wifi est complètement fermé et pourtant mes data pour l’app est ouvert
c’est vraiment plate que ce soit inclus dans mon forfait mais que je ne puisse pas l’utiliser aidez-moi svp!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2019
Allô @Pinkamorales,
Nous sommes au courant de la situation et nous avons travaillé sur un correctif. Pourriez-vous télécharger la version 4.1.1 de l'application pour résoudre la problématique?
S'il vous plaît, tenez-nous au courant du résultat.
août 2019
Malheureusement non la nouvelle version n’a pas régler le problème pour moi , ça continue de faire la même chose
août 2019
septembre 2019
Bonjour !
Je me suis récemment acheté un Huawei P30 et hier j'ai voulu utiliser une heure de données illimités, mais je n'en suis pas capable. J'ai pourtant la dernière mise à jour et je ne suis pas capable de trouver le bouton sur l'application pour l'activer.
septembre 2019
Bonjour @Melina1 ,
Bienvenue sur la communauté .
J'ai déplacé votre message ici comme la situation est similaire.
Il est possible que vous ne voyez pas la bannière Moments Extras si vous avez un Android avec la version 4.2, on travaille à régler le tout.
Pouvez-vous essayer d'accéder aux Moments Extras de cette façon?
• Cliquez sur Plus au bas de l’application
• Cliquez sur Mon historique de moments extra
• Cliquez sur Touchez pour commencer
Laissez-moi savoir si ça fonctionne!
juillet 2019
Bonjour, j’utilise mes Moments Extras depuis quelques mois et ce, sans problème. Mais depuis quelques jours, quand j’essaie de l’activer, un message apparaît disant ; Désolé! Vous ne pouvez pas accéder à Moment d’Extras lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi. Le problème est que je ne suis pas connecté au Wi-Fi. La configuration Wi-Fi est désactivée. J’ai tout essayé, et ce message m’apparaît à chaque fois.
juillet 2019
Bonjour @Genevlg,
Nous avons déplacé votre message ici puisqu'on répond à votre soucis.
Pourriez-vous télécharger la nouvelle version de l'application?
juillet 2019
J’ai trouver la mise a jour! Mes Moments Extras fonctionnent! Merci! 🙂
juillet 2019
juillet 2019
J’ai désinstaller et réinstaller l’application 2 fois et j’ai toujours le même message. Est-ce qu’il y as un endroit où je dois aller pour avoir la nouvelle version, où elle s’installe automatiquement quand on l’as résinstalle?