mai 2023
Bonjour,
Je vous écris pour porter plainte contre Marc, représentant de la compagnie Fido. J'ai récemment eu une expérience très désagréable avec lui lors d'un appel concernant mon compte Fido.
Non seulement Marc a été impoli et condescendant pendant tout l'appel, mais il a également été incapable de résoudre mon problème. Il a manifestement manqué de professionnalisme et de connaissances pour répondre à mes questions.
Je suis extrêmement déçu de la façon dont j'ai été traité et je m'attends à un niveau de service bien plus élevé de la part d'une entreprise comme Fido. J'espère que des mesures seront rapidement prises pour corriger ce comportement inacceptable et pour garantir que les clients n'aient jamais à subir de telles expériences déplorables à l'avenir.
mai 2023
Salut @Anoubli1
Bienvenue sur la Communauté!
On est navré d'apprendre que vous avez eu cette expérience, puisque ça ne reflète pas le type de service à la clientèle qu'on souhaite offrir.
Afin qu'on puisse accéder à votre compte et faire parvenir vos commentaires à la bonne personne, vous pouvez nous contacter via n'importe laquelle des méthodes listées ici.
Vous recevrez également peut-être un sondage par courriel sur votre expérience, que vous pouvez remplir honnêtement et qui sera transmis au bon endroit!