décembre 2015
décembre 2015
décembre 2015
Je suis un nouvel abonné et aucune des deux options ne fonctionne pour moi. Je ne peux pas rattacher mon compte, le code transmis est indiqué comme incorrect pour le 2e choix.
Est-ce qu'il est prévu de corriger ce problème rapidement ?
décembre 2015
décembre 2015
Bonsoir Kenny,
Dans les détails, j'ai crée un compte (profil) sur le site web fido.ca. Une fois authentifié le site web nous propose de rattacher un compte fido à ce profil. (Rattachez votre appareil Fido à votre profil)
La il y a 2 choix comme cités précédemment :
Pour la premiere option (le choix normal) apres avoir entrée mes informations j'ai l'erreur suivante : Désolé, l’information que vous avez entrée ne figure pas dans nos dossiers.
> J'ai bien revérifié plusieurs fois les informations entrées.
Pour la deuxieme option, j'ai l'erreur suivante : Oh non … une erreur s’est produite au moment d’associer votre compte. Veuillez vérifier votre code et essayer de nouveau.
> Ici le code était bien correct aussi, j'ai essayé une bonne vingtaine de fois.
Il m'est donc impossible de rattacher mon compte Fido à mon profil sur le site web fido.ca.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
décembre 2015