annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ratachement de compte

LucCôté
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Lors de la première connection à FIDO sur le réseau mobile, il se peut qu'on vous demande de choisir parmi 3 options et que vous choisissez la 1ère, *J'ai déjà un compte FIDO, votre demande soit rejetée en disant que votre compte inexistant. Alors choisissez l'option 2, *Vous souhaitez accéder un à compte FIDO, un code vous sera transmis, et FIDO reconnaîtra votre mobile ratachant votre compte FIDO à votre mobile.
5 RÉPONSES 5

LucCôté
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Je me faisais dire que le site avait un problème une alerte, mais c'était faux puisque avec l'option 2 mon problème à été résoud.

Teter
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis un nouvel abonné et aucune des deux options ne fonctionne pour moi. Je ne peux pas rattacher mon compte, le code transmis est indiqué comme incorrect pour le 2e choix.

 

Est-ce qu'il est prévu de corriger ce problème rapidement ?

Bonsoir Teter et bienvenue à la communauté.

 

Pouvez-vous donner plus de détails? Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Fido à partir de votre application?

 

 

 



Teter
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonsoir Kenny,

 

Dans les détails, j'ai crée un compte (profil) sur le site web fido.ca. Une fois authentifié le site web nous propose de rattacher un compte fido à ce profil. (Rattachez votre appareil Fido à votre profil)

 

La il y a 2 choix comme cités précédemment : 

 

  1. J’ai un compte Fido (on doit ici entrer des informations personnelles)
  2. Je n’ai pas de compte Fido, mais je suis un abonné qui aimerait connaître l’utilisation de ce compte (on doit entrer ici un numéro de téléphone)

Pour la premiere option (le choix normal) apres avoir entrée mes informations j'ai l'erreur suivante : Désolé, l’information que vous avez entrée ne figure pas dans nos dossiers.

> J'ai bien revérifié plusieurs fois les informations entrées.

 

Pour la deuxieme option, j'ai l'erreur suivante : Oh non … une erreur s’est produite au moment d’associer votre compte. Veuillez vérifier votre code et essayer de nouveau.

> Ici le code était bien correct aussi, j'ai essayé une bonne vingtaine de fois.

 

Il m'est donc impossible de rattacher mon compte Fido à mon profil sur le site web fido.ca.

 

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

 

Merci pour votre aide.

Ceci ne devrait pas arriver.

 

J'aimerais vérifier les détails de votre compte pour m'assurer que tout est en règle.

 

Je vous envoie un message privé afin de vérifier le tout.

 

On se parle bientôt Smiley