- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
j'ai passé une commande la semaine passé et ont ma laisser un message dans ma boite vocal pour me dire que le telephone est en rupture de stock depuis je tente tant bien que mal de rejoindre le service a la clientelle sans succes ont me donne des temps allant de 30-50 minutes??? et j'ai essayer Facebook aucune Réponse non plus que se passe t'il chez Fido?j'aimerais beacoup avoir reponse d'un agent a mes questions merci
Salut @dfenc & bienvenue à la Communauté!
Il me fera plaisir de vous aider ici. Quel appareil avez-vous commandé?
SAMSUNG S8 QUELLE EST LE STATUT? MERCI
@dfenc Il y a présentement un délai de jusqu'à 2 semaines pour que nous remplissons notre inventaire de nouveau.
je veux annuler la commande et choisir un autre telephone car le miens est mort c'est tu possible?
merci