service a la clientelle

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Le Participant Niveau 3

service a la clientelle

j'ai passé une commande la semaine passé et ont ma laisser un message dans ma boite vocal pour me dire que le telephone est en rupture de stock depuis je tente tant bien que mal de rejoindre le service a la clientelle sans succes ont me donne des temps allant de 30-50 minutes??? et j'ai essayer Facebook aucune Réponse non plus que se passe t'il chez Fido?j'aimerais beacoup avoir reponse d'un agent a mes questions merci

5 RÉPONSES 5
Modérateur (retraité)

Salut @dfenc & bienvenue à la Communauté!

 

Il me fera plaisir de vous aider ici. Smiley Quel appareil avez-vous commandé?



Le Participant Niveau 3

SAMSUNG S8 QUELLE EST LE STATUT? MERCI

Modérateur (retraité)

@dfenc Il y a présentement un délai de jusqu'à 2 semaines pour que nous remplissons notre inventaire de nouveau.



Le Participant Niveau 3

je veux annuler la commande et choisir un autre telephone car le miens est mort c'est tu possible?

 

merci

 

Modérateur (retraité)

@dfenc Je peux certainement vérifier ça avec vous! Je vous envois un message sous peu. Smiley