juin 2020
BONjour,
suite a un retour définitif en france , je voulais savoir comment resilier mon forfait mobile??
merci
juin 2020
Salut @Cleemcleem,
Bienvenue sur la communauté.
Vous pouvez nous joindre ici et on pourra vous assister pour modifier/annuler vos services.
Merci.
juin 2020
Bonjour,
suite à votre réponse de résiliation on me redirige sur l'appli!!!
puis je avoir la marche à suivre par mail svp !!
pas plus avancé ...je paye sans utiliser mon forfait...super vous êtes au top 👍😓
juillet 2020
Salut @cleemcleeem !
Si vous suivez le lien envoyé par Divine plus haut, puis cliquez sur ''Mes services Fido'' et descendez au bas de la page, vous pourrez voir toutes les méthodes pour contacter le service à la clientèle, soit :
- Composer le 1-514-925-4590 (depuis l'étranger)
- Message privé sur Facebook ou Twitter.
Alternativement, puisque vous êtes déjà ici, on peut vous envoyer un message privé!
Tout dépend de ce qui fonctionne le mieux pour vous.