annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation

MaLRony
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Hello,

De retour en France, je tente tant bien que mal de joindre le service client Fido pour résilier mon abonnement (étant donné que c'est la seule méthode...) ! A chaque fois que qu'un agent va pour me répondre ça me raccroche au nez !!

Je sais très bien pourquoi, ils voient que mon appel vient de l'étranger...et je trouve ça inadmissible. Si fido ne veut pas payer de frais d'appel pour ce genre de chose pourquoi ne pas prévoir un autre moyen de résilier ?!!

Si des personnes ont réussi par un autre moyen je suis preneuse. 

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @MaLRony et bienvenue à la communauté.

 

Pour la désactivation de votre ligne, il faut absolument contacter le service à la clientèle.

 

Il nous fera plaisir de vous aider avec votre compte ici. Je vous envoie un message privé afin de régler le tout.


On se parle bientôt Smiley