annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prime pour loyauté

Erm1
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

je suis client de Fido environ 10 ans. J'ai 4 lignes avec vous. Lors d'ajout de la dernière ligne, il m'a été suggéré de contacter la service « loyauté» pour avoir meilleures contrat comme client fidèle.

...et au service  ils m'offert 2 go additionnels pour une ligne pour deux mois.

j'ai paye régulièrement ma facture - 200 $ par mois , client de 10 ans et je reçois offre de 2 go pour 2 mois .

C'est vraiment une insulte. Si c'est votre façon de s'occuper de clients fidèles ... il faut vraiment regarder ailleurs pour le prochaine renouvèlement.  

2 RÉPONSES 2

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Erm1

 

Je suis désolé d'apprendre que l'offre que vous avez reçue lors de l'activation d'une nouvelle ligne ne vous convenait pas.  Par contre, lors de l'ajout d'une ligne, nous n'avons pas d'offre de loyauté à offrir.  Les offres qui sont disponibles sont les mêmes pour tous les clients.  Par contre, je vais m'assurer de transmettre vos commentaires au bon département!



Erm1
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Malheureusement, c’était une offre pour ligne qui est active depuis nombreuses années. Désolé mais je ne peux pas être d’accord avec vous. Si j’ai été plus prudent et demande Videotron pour ce service jj’ai pu avoir les promotions pour une nouvelle ligne en plus de rabais spécial pour les services multiples et pour la loyauté. Trop tard pour cette fois, mais au prochaine renouvèlement il sera prudent de magasiner. Désolé, mais je peux témoigner que le service chez Fido n’est pas au même niveau que avant.