décembre 2017
Suite a un clavardage, je ne suis pas satisfaite des services offerts. Les promotions adressées aux nouveaux clients devraient aussi être offerte auz clients fidèles. Ce qui est mon cas depuis plus de 3 ans et ce avec deux lignes en service, une 3e ayant été référée.
décembre 2017
Salut @BiancaB & bienvenue à la Communauté!
Je suis désolée de lire que vous êtes insatisfaite des services offerts. Étiez-vous intéressée par une offre en particulier?
décembre 2017
Bonjour
oui j’aimerais profiter du forfait 8gig 49$. Je comprends que vous voulez attirer de nouveaux clients, mais pour la fidélisation il n’y a rien. Outre le 5$ pour 6 mois que l’agent téléphonique m’a offert. Ça fait 3 ans que je suis avec Fido. Deux lignes actives et une troisième référée. Et j’ai droit à seulement 5$/6 mois.
Merci
décembre 2017
@BiancaB Il me fera plaisir de vérifier vos options. Je vous envois un message privé sous peu!