plainte sur les services

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 BiancaB
Le Participant Niveau 2

plainte sur les services

Suite a un clavardage, je ne suis pas satisfaite des services offerts. Les promotions adressées aux nouveaux clients devraient aussi être offerte auz clients fidèles. Ce qui est mon cas depuis plus de 3 ans et ce avec deux lignes en service, une 3e ayant été référée.

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
602 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoMaria
Modérateur (retraité)

Re: plainte sur les services

Salut @BiancaB & bienvenue à la Communauté!

 

Je suis désolée de lire que vous êtes insatisfaite des services offerts. Triste Étiez-vous intéressée par une offre en particulier?



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
597 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2 BiancaB
Le Participant Niveau 2

Re: plainte sur les services

Bonjour 

 

oui j’aimerais profiter du forfait 8gig 49$. Je comprends que vous voulez attirer de nouveaux clients, mais pour la fidélisation il n’y a rien. Outre le 5$ pour 6 mois que l’agent téléphonique m’a offert. Ça fait 3 ans que je suis avec Fido. Deux lignes actives et une troisième référée. Et j’ai droit à seulement 5$/6 mois. 

 

Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
595 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoMaria
Modérateur (retraité)

Re: plainte sur les services

@BiancaB Il me fera plaisir de vérifier vos options. Je vous envois un message privé sous peu!



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
589 Visites