décembre 2017
Bonjour
je suis un nouvel utilisateur Fido,je voudrais activer ma nouvelle carte Sim que j'ai recu par la poste.j'ai acceder a mon compte puis jai cliquer sur mettre a jour la carte Sim,apres ca le systeme m'invite a entrer l'ancien et le nouveau numero carte Sim or pour ce qui est de l'ancien carte Sim c'etait avec un autre operateur,et lorsque j'entre le numero de l'ancien carte Sim cette derniere nest pas accepter.
pouvez vous m'indiquer la prodedure pour activer ma nouvelle carte Sim Fido svp ?
Merci
***Modifié pour ajouter les étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2018
Salut @karimHessini!
S'il s'agit d'une nouvelle ligne, la carte SIM devrait être prête à être utilisée.
Est-ce que vous l'avez déjà testée dans votre téléphone?
janvier 2018
maintenant ca marche ,mon telephone etait verouiller avec un autre fournisseur.
Merci
janvier 2018