Nouvelle Carte sim

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Nouvelle Carte sim

Bonjour

 

je suis un nouvel utilisateur Fido,je voudrais activer ma nouvelle carte Sim que j'ai recu par la poste.j'ai acceder a mon compte puis jai cliquer sur mettre a jour la carte Sim,apres ca le systeme m'invite a entrer l'ancien et le nouveau numero carte Sim or pour ce qui est de l'ancien carte Sim c'etait avec un autre operateur,et lorsque j'entre le numero de l'ancien carte Sim cette derniere nest pas accepter.

 

pouvez vous m'indiquer la prodedure pour activer ma nouvelle carte Sim Fido svp ?

 

Merci

 

***Modifié pour ajouter les étiquettes***

Accepted Solution

Re: Nouvelle Carte sim

maintenant ca marche ,mon telephone etait verouiller avec un autre fournisseur.

 

Merci  

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
1 624 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Nouvelle Carte sim

Salut @karimHessini

 

S'il s'agit d'une nouvelle ligne, la carte SIM devrait être prête à être utilisée. 

 

Est-ce que vous l'avez déjà testée dans votre téléphone? 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
1 622 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Solution

Re: Nouvelle Carte sim

maintenant ca marche ,mon telephone etait verouiller avec un autre fournisseur.

 

Merci  

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
1 618 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Nouvelle Carte sim

Contente que ça fonctionne Smiley N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
1 617 Visites