annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plainte sur les services

BiancaB
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Suite a un clavardage, je ne suis pas satisfaite des services offerts. Les promotions adressées aux nouveaux clients devraient aussi être offerte auz clients fidèles. Ce qui est mon cas depuis plus de 3 ans et ce avec deux lignes en service, une 3e ayant été référée.

 

3 RÉPONSES 3

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @BiancaB & bienvenue à la Communauté!

 

Je suis désolée de lire que vous êtes insatisfaite des services offerts. Triste Étiez-vous intéressée par une offre en particulier?



BiancaB
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour 

 

oui j’aimerais profiter du forfait 8gig 49$. Je comprends que vous voulez attirer de nouveaux clients, mais pour la fidélisation il n’y a rien. Outre le 5$ pour 6 mois que l’agent téléphonique m’a offert. Ça fait 3 ans que je suis avec Fido. Deux lignes actives et une troisième référée. Et j’ai droit à seulement 5$/6 mois. 

 

Merci

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@BiancaB Il me fera plaisir de vérifier vos options. Je vous envois un message privé sous peu!