annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon compte

nadiaestimé
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

chez fido 

les gens qui travaillent se sont des vrai **bleep** il bloque mon accès internet pour 59$ ce sont des vrai anarque ils ont pas d'argent pour vivre mais en bouffant mon argent c'est un vrai malade 

3 RÉPONSES 3

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @nadiaestimé 

Suite a ma réponse et celle de @FidoNajat ,

Avez vous pu trouver satisfaction ou résolution?

 

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

 

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @nadiaestimé! N'hésitez pas à contacter notre Service à la Clientèle si vous avez besoin d'aide avec votre compte Fido. 



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @nadiaestimé  

Je suis désolé de la situation. Mais les employés Fido ne méritent pas de ce faire répondre ou traiter de la sorte. Afin de bien vous répondre, j'aime mieux vous donner une réponse sincère. Sachez que chez n'importe quel fournisseur de service, institution, ou services utilitaires, lorsqu'il y a un compte en souffrance le service est rompu. C'est la même procédure chez les tous fournisseurs de télécommunications qui coupe sois les services tel que television/internet/mobile, les fournisseurs d'électricité qui coupe l'électricité, ainsi que les institutions financières met en suspend les comptes. Un solde en souffrance peut nuire a une cote de crédit, et être envoyé en recouvrement qui peut nuire par la suite au crédit ou à l'emprunt, l'ont parle d'une cote R4 (120 jours sans paiement) pour certains créanciers au niveau des comptes renouvelables ou à tempérament avant d'être envoyer en recouvrement, mais souvent les créanciers n'attendent pas 120 jours le font bien avant, et une fois le compte envoyer en recouvrement la codification passe de R4 a R9 sois la pire qui nuit au score de crédit. C'est pour cela qu'il est important de toujours payer ses comptes a temps, et si dans l'éventualité cela est impossible, il est parfois possible de prendre entente de paiement chez certains fournisseurs. Maintenir un score de credit en haut de 700+ est suggéré et de bons antécédents de paiement sur le long terme est mieux vue. 

Que la facture sois de 1$, de 59$, ou de 15000$, un compte en souffrance est un compte en souffrance peut importe le montant.

 

Afin d'éviter une situation, parfois les fournisseurs peuvent prendre avec vous une entente de paiement. Avez-vous essayer de prendre une tel entente?

Je vous souhaite une excellente journée.

Sincerement, 

khouya