annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma fraturation suspendu sur à mon appel pour faire un tranferts de télephone

nadiaestimé
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

je suis fatigué avec fido qui pense qu'eu à le droit de tout faire avec les gens.

j'étais victime des menaces pour que je paye 339,18$ pour retablir mon service que cette somme là est dû pour 3mois  

malgré je fais tout ce que je peux pour payer cette crise compagnie il fait **bleep** tout le temps .ce qui me fait **bleep** avant je ne pouvais pas payer il dit rien quand je commerce à payer c'est à ce moment qui veut me faire **bleep**.

je me demande pourquoi cette crise compagnie là existe pourquoi il brûle pas commença j'allais avoir la paix .maintenant fido devenu la pire des compagnie **bleep** qui existe quand tu ne peux pas payer il laisse tranquille mais si tu commences à payer il pense que tu as d'argent que tu ne veux pas payer moi qur la compagnie fido mange la **bleep** si il pense qui va changer des frais sur mes fractures pour que je paye alors il verra que je suis parce que j'ai assez payer pour cette **bleep** compagnie et vivre trop dans son foutu ménace .

1 RÉPONSE 1

FidoAlex
Modérateur
Modérateur

Salut @nadiaestimé, ici Alex.

Vraiment désolé d'apprendre de votre expérience.  

On peut tout à fait comprendre si vous avez de la difficulté à payer votre facture, assurez-vous de contacter notre équipe d'opération crédit pour qu'ils puissent vous aider avec ça.

Vous pouvez les appeler au *732 à partir d'un appareil Fido ou au 1-888-288-2106.