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ma fracture et les frais non ajoute sur mon compte

nadiaestimé
Le Contributeur Niveau 1
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 je suis fatiguée avec votre service je veux fermer ma ligne mais je ne veux pas payer ton foutu balance appareil  de merdre la prochain étape c'est direction la cour je veux plus vivre dans le menace  harcelement pour les fractures et que vous suppendu ma ligne même si je prends une l'attente de paiement  prit qui est pas respecte. 

1 RÉPONSE 1

roger
Le Contributeur Niveau 1
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Ici, ça ne donne rien de faire ça, numéro 1. C'est de lire ton contrat que tu as pris avec fido.
Si tu as pris un contrat de 2 ans avec un téléphone de 1 000 $.
Peu importe la compagnie. Il te vend un service avec un article, à temps par mois.
Et que tu as fait juste 6 mois, il reste 6 mois a payer quand même sur l'article offre.

Peu importe les menaces que tu fais ça donne rien.

 

Écrivez au Service à la clientèle de Fido, à l’adresse 800, rue De La Gauchetière, Bureau 4000, Montréal (Québec) H5A 1K3.