juillet 2023
je n'arrive pas a faire le changement d'adresse, j'ai besoin de parler a une personne
juillet 2023
Bonjour @ana28044
Si vous n'arrivez pas a faire le changement d'addresse sur votre espace en ligne fido, il se peut qu'il ai un problème au niveau de votre compte ou de votre espace client. La meilleur facon pour vous serais de communiquer directement avec Fido par Clavardage ou Téléphone. Sinon je peut vous proposer une manière simple qui est de vous rendre en boutique, le préposé sera en mesure de faire le changement d'adresse.
Je vous souhaite une excellente journée
Faites moi un suivi
juillet 2023
Salut Ana28044,
Bienvenue dans la communauté !
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour modifier votre adresse. Cependant, vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de service à la clientèle. Nous n'avons accès à aucun compte client. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour mettre à jour votre adresse, vous devez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.
J'espère que cela vous aide 😀
À bientôt!