annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible saisir numéros carte crédit pour payer en ligne

rvdumoulin
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Lorsque je veux saisir mes numéros de carte de crédit sur le site de Fido, pour payer ma facture, le champs de saisie du numéro n'est pas accessible. Il y a dans le champs de saisie une icone qui ressemble à un visage triste. 

rvdumoulin_1-1591451951305.png

 

4 RÉPONSES 4

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @rvdumoulin

 

Merci pour la capture d'écran.

 

Pouvez-vous également préciser si vous avez testé un autre navigateur?

 

Êtes-vous en mesure de payer à partir de l'application?



rvdumoulin
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

l'impression d'écran vient de Chrome. J'ai essayé sur Internet Explorer et le champs de saisie est bloqué également, mais il n'y a pas d'icone qui apparait. NB : je n'utilise pas de smartphone, j'utilise le site Fido sur un desktop.

Allo @rvdumoulin! Ici Philippe.

 

Merci pour vos précisions!

 

Avez-vous tenté de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur?

 

Ajouter notre site sur la liste d'exceptions de sécurité sur votre navigateur pourrait aider aussi.



rvdumoulin
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Aujourd'hui j'ai pu saisir les numéros de la carte de crédit, sans que je sache pourquoi cela a fonctionné cette fois-ci. Bref le problème s'est réglé tout seul.