juin 2020
Bonjour,
Lorsque je veux saisir mes numéros de carte de crédit sur le site de Fido, pour payer ma facture, le champs de saisie du numéro n'est pas accessible. Il y a dans le champs de saisie une icone qui ressemble à un visage triste.
juin 2020
Salut @rvdumoulin,
Merci pour la capture d'écran.
Pouvez-vous également préciser si vous avez testé un autre navigateur?
Êtes-vous en mesure de payer à partir de l'application?
juin 2020
l'impression d'écran vient de Chrome. J'ai essayé sur Internet Explorer et le champs de saisie est bloqué également, mais il n'y a pas d'icone qui apparait. NB : je n'utilise pas de smartphone, j'utilise le site Fido sur un desktop.
juin 2020
Allo @rvdumoulin! Ici Philippe.
Merci pour vos précisions!
Avez-vous tenté de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur?
Ajouter notre site sur la liste d'exceptions de sécurité sur votre navigateur pourrait aider aussi.
juin 2020
Aujourd'hui j'ai pu saisir les numéros de la carte de crédit, sans que je sache pourquoi cela a fonctionné cette fois-ci. Bref le problème s'est réglé tout seul.