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impossible de payer en ligne

Loutre15
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Je suis rentrée en france fin janvier, j'ai donc demandé à résilier ma ligne FIDO, il me reste une facture d'une trentaine de dollars à payer pour régulariser ma situation, cependant lorsque je vais sur mon compte en ligne, mon solde est à zéro, je ne suis donc pas en mesure de payer par carte,

Comment faire?

 

Cordialement,

 

Louise

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Louise, 

 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Smiley

 

Vous avez mentionné que votre facture affiche une trentaine de dollars. Est-ce que vous pouvez nous dire si vous ouvrez la version PDF de votre facture la plus récente, que celle-ci montre ``Facture Finale``?

 

Il est parfois possible que la facture finale montre 0$ ou un montant négatifs comme solde dû, si un ajustement de proration a été appliqué.