annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fraude

Candie
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J,ai appelée fido pour m.aider avec fraude sur mon compte et ont ma donnée un no de tel qui n,ai pas actif. 1-888-495-9501. C'est quoi le bon numero de tel?

J'ai aussi inscrit mon numèro de tel dans le site du gouvernement.

3 RÉPONSES 3

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Candie

 

Ce numéro est pour le Centre antifraude du Canada. 

 

De notre côté, après avoir déclaré une fraude, notre département de fraude vous contactera d'ici 24- 48 heures pour faire un suivi. Ils vous donneront aussi un numéro pour contacter la personne en charge de votre dossier. 

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.



Candie
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

ce matin samedi 17 fevrier j’ai eu 3 messages dans ma boite vocales sans que le tel sonne. Je suis allée écouter les messages et ils était pareils que les autres. Quand ont m’appelle de numero que je ne connais pas, ça sonne a peine un coup et ça va direct a la boite vocale. Et le message c’estunemachine qui parle qui dit ne raccroché pas ontvous repondra sous peu et celaen anglais avec backround music. Comment puis-je canceler ou fermerma boite vocale pour que personne ne puisse laisser des messages?

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Candie

 

Il faudrait dans ce cas contacter le service à la clientèle pour demander de retirer cette option. 

 

On peut également vous aider ici, laissez-moi savoir si vous aimeriez qu'on vous envoie un message !