annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait

renolinda
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,
Il y a environs 2 mois, quand j’ai téléphoné pour faire changer le numéro de ma carte de crédit, on m’a avisé que je ne pouvais plus avoir le service de réaprovisionnement automatique. J’ai un compte chez Fido à la carte, depuis plusieurs années, j’ai pour environs 150$ d’accumulé de temps d’appels et je ne comprends pas que vous ne puissiez pas me donner ce service. Je comprends très bien que vous voulez me faire changer pour un forfait au mois, mais je n’ai pas besoin de le changer pour l’instant. Je peux comprendre que ce service ne sera plus disponible pour vos nouveaux clients à la carte, mais puisque j’ai mon forfait depuis longtemps, vous devriez pouvoir me le laisser. J’espère que vous allez regarder mon compte et me remettre ce service. Quand j’aurai à changer de forfait, j’en tiendrai compte du service à la clientèle qu’on m’aura donné.
Merci de me répondre par courriel, pour que je sache à quoi m’en tenir.
Bonne journée!

3 RÉPONSES 3

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @renolinda,

 

C'est bien étrange, car vous devriez être toujours en mesure d'adhérer au service de réaprovisionnement automatique. 

 

Que se passe-t-il si vous essayez de vous y inscrire à travers nos options libre service?

 

Vous pouvez suivres ces étapes-ci:

  • À partir de votre téléphone Fido
    • Composez le 6-1-1 à partir de votre téléphone Fido ou le 1-888-482-3436 de tout autre téléphone.
      • S'inscrire à l'Option solde 1 $
        • Sélectionnez les options suivantes dans le menu 3-4-2-4.
  • À partir de fido.ca
    1. Accédez à Mon Compte. Si vous n'êtes pas inscrite sur fido.ca, inscrivez-vous maintenant.
    2. De Aperçu, sélectionnez Réapprovisionner.
    3. Sélectionnez S'Inscrire au service Auto Recharge.
    4. Cochez la case S'inscrire à l'Option solde 1 $.
    5. Sélectionnez un montant dans le menu déroulant Solde inférieur à.
    6. Sélectionnez un montant de réapprovisionnement dans le menu déroulant Montant du réapprovisionnement.
    7. Lisez et acceptez les modalités.
    8. Cliquez sur Soumettre.

 

Tenez-nous au courant. 

 

Je tenais aussi vous laisser savoir qu'on a un forfait mensuel spécial pour les comptes prépayés à $15/mois + taxes avec les options suivantes: 

 

100 minutes partout au Canada

100 messages texte, photo ou vidéo du Canada à destination de numéros canadiens

Afficheur

Appel conférence

Appel en attente

Mini messagerie vocale

 

Si jamais vos besoins changent et que ce forfait vous intéresse, on peut regarder l'option avec vous. 

 

 



renolinda
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,  C'est votre service à la clientèle qui m'a dit que je ne pouvais plus y accéder.  

TU ME DIS:

À partir de fido.ca
Accédez à Mon Compte. 
De Aperçu, sélectionnez Réapprovisionner.
Sélectionnez S'Inscrire au service Auto Recharge.
Cochez la case S'inscrire à l'Option solde 1 $.    

 

MON SOLDE EST  PRÈS DE 150$.  MOI CE QUE JE VEUX, C'EST LE SERVICE QUE J'AVAIS AVANT QUI SE RECHARGEAIT DE 10$, TOUS LE 6 DU MOIS.  JE NE VEUX PAS PERDRE MON SOLDE À TOUS LES MOIS.

 

Sélectionnez un montant dans le menu déroulant Solde inférieur à.  JE DOIS METTRE QUEL MONTANT POUR QUE TOUS LES 6 DU MOIS, LA RECHARGE DE 10$ SE FASSE TOUTE SEULE? 

 

p.s. J'ai écris mes réponses en majuscule.

FidoDaniela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @renolinda, ceci semble assez précis. Je vais vous envoyé un message privé afin de vous aider Smiley