juillet 2020
Bonjour,
Il y a environs 2 mois, quand j’ai téléphoné pour faire changer le numéro de ma carte de crédit, on m’a avisé que je ne pouvais plus avoir le service de réaprovisionnement automatique. J’ai un compte chez Fido à la carte, depuis plusieurs années, j’ai pour environs 150$ d’accumulé de temps d’appels et je ne comprends pas que vous ne puissiez pas me donner ce service. Je comprends très bien que vous voulez me faire changer pour un forfait au mois, mais je n’ai pas besoin de le changer pour l’instant. Je peux comprendre que ce service ne sera plus disponible pour vos nouveaux clients à la carte, mais puisque j’ai mon forfait depuis longtemps, vous devriez pouvoir me le laisser. J’espère que vous allez regarder mon compte et me remettre ce service. Quand j’aurai à changer de forfait, j’en tiendrai compte du service à la clientèle qu’on m’aura donné.
Merci de me répondre par courriel, pour que je sache à quoi m’en tenir.
Bonne journée!
juillet 2020
Allô @renolinda,
C'est bien étrange, car vous devriez être toujours en mesure d'adhérer au service de réaprovisionnement automatique.
Que se passe-t-il si vous essayez de vous y inscrire à travers nos options libre service?
Vous pouvez suivres ces étapes-ci:
Tenez-nous au courant.
Je tenais aussi vous laisser savoir qu'on a un forfait mensuel spécial pour les comptes prépayés à $15/mois + taxes avec les options suivantes:
100 minutes partout au Canada
100 messages texte, photo ou vidéo du Canada à destination de numéros canadiens
Afficheur
Appel conférence
Appel en attente
Mini messagerie vocale
Si jamais vos besoins changent et que ce forfait vous intéresse, on peut regarder l'option avec vous.
juillet 2020
Bonjour, C'est votre service à la clientèle qui m'a dit que je ne pouvais plus y accéder.
TU ME DIS:
À partir de fido.ca
Accédez à Mon Compte.
De Aperçu, sélectionnez Réapprovisionner.
Sélectionnez S'Inscrire au service Auto Recharge.
Cochez la case S'inscrire à l'Option solde 1 $.
MON SOLDE EST PRÈS DE 150$. MOI CE QUE JE VEUX, C'EST LE SERVICE QUE J'AVAIS AVANT QUI SE RECHARGEAIT DE 10$, TOUS LE 6 DU MOIS. JE NE VEUX PAS PERDRE MON SOLDE À TOUS LES MOIS.
Sélectionnez un montant dans le menu déroulant Solde inférieur à. JE DOIS METTRE QUEL MONTANT POUR QUE TOUS LES 6 DU MOIS, LA RECHARGE DE 10$ SE FASSE TOUTE SEULE?
p.s. J'ai écris mes réponses en majuscule.
juillet 2020
Salut @renolinda, ceci semble assez précis. Je vais vous envoyé un message privé afin de vous aider