annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

des frais de non service telephone charger sur mon compte et fido voulais pas enlever

nadiaestimé
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

j'envoie cette messages pour vous dites que fido est une vrai **bleep**. Depuis plusieurs mois fido s'arrête pas à charger des frais de service pour mon cellulaire qui est brisé. je suis deçue de leur service .Je donne fido cette semaine pour apporter des chargement sinon je vais deposer une plainte pour **bleep** et il n'oblige à payer des frais pour les services qui me donne pas sir mon cellulaire qui termine pas 1261. on vit dabs un paye des lois on paye pour ce qu'on utilise non pas pour les services non rendue je l'obligation de déposer une plainte au petite créance si les changements ne s'appliquent pas sur mon compte et que vos frais soit enlèver. j'espère que mon message soit clair je dois voir des changements cette semaine vous devriez respect votre engagement .Des **bleep** comme vous je suis tanné de payer pour rien merci .

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @nadiaestimé 

Je vous répond en tant que client fido.

Lorsque vous signer une entente de service le dit "Contrat" concernants les services de télécommunications d'un fournisseur de service ainsi que pour la location d'appareil, vous êtes lié pour une période ou terme de 2 ans (24 mois) pour un financement d'appareil livré, donner, vendu en bonne état de fonctionnement et physique.  Si par exemple l'appareil brise par la suite du a un défaut du dit "fabricant" ou "concepteur" de l'appareil, non suite a une mauvaise utilisation ou faute de l'utilisateur et que celui-ci est prouvable hors de tout doute, une garantie "limité" peut s'appliquer selon les termes  du "fabricant" ou "concepteur" et non celui du fournisseur, donc la garantie limité dit garantie légale s'applique normalement pour une période de 12 mois a partir de la date de posession du dit "appareil" si l'appareil est neuf et est arrivé scellé. Vous devez communiquer avec le fabricant de l'appareil dans les 12 mois pour effectuer une demande de réparation sous garantie limité, celui-ci décidera si la demande de RMA sera accepté ou non c'est a dire la demande de réparation avec numéro de demande et boite de d'envoi. Sinon vous pouvez toujours essayé de faire réparer l'appareil chez un réparateur agrée ou une entreprise reconnue. Vous devez et êtes dans l'obligation de payer tout frais relativement a votre entente de service chez un fournisseur de service pendant une durée de 24 mois lorsque vous avez signer un contrat de service sauf si vous voulez acquitté le solde dû d'un appareil sous financement avant la fin du terme, un solde finale apparaîtera sur une facture finale.

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

cc: @FidoRania , @FidoSolutions , @FidoStephen , @FidoStephenCM , @fidostephen2 

FidoRania
Modérateur
Modérateur

Salut @nadiaestimé,

Nous sommes désolés de vous entendre dire cela.

Lorsque vous êtes en financement, vous continuez de payer pour le montant mensuelle par rapport à votre financement, que l'appareil soit brisé ou non. 

Veuillez contacter notre service à la clientèle si vous avez besoin d'aide ici.