annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment recevoir par écrit les notes dun numéro d'interaction

mantoine7
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment faire pour avoir les notes prises par un agent. j'ai le numéro d'interaction et je veux porter plainte a l'OPC. Dans la note il y a le prix que j'ai négocié, mais fido ne veut pas l'honorer en prétextant que c'est l'agent qui a fait une erreur. Quand ils regardent la note, il me confirme, le prix est bien écrit et me disent que c'est une erreur de leur agent. L'OPC me dit que j'ai une cause.

1 RÉPONSE 1

FidoAlex
Modérateur
Modérateur

Bonjour @mantoine7, ici Alex.

Désolé d'apprendre de la situation. Pour accéder aux notes qui sont inscrivent dans votre compte par nos représentent, vous devez faire une demande par écrit au Bureau de la protection de la vie privée de Rogers. 

Vous pouvez faire une demande d’accès en ligne à rogers.com/forms/privacy-information-request-form, par courriel à privacy@rci.rogers.com ou par la poste en envoyant une lettre à cette adresse :

Chef de la direction de la protection des renseignements personnels
333, rue Bloor Est
Toronto (Ontario) M4W 1G9

Les demandes sont exécutées dans les 30 jours sauf si un délai supplémentaire est demandé.

Ceci dit, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle, si une offre a été noté à votre compte, on devrait être en mesure de vous aider directement.