annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait

Gorjux
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Avec la situation actuelle je suis en-dehors du Québec, je souhaiterais changer mon forfait pour un forfait prépayé, cependant je n'arrive pas à joindre Fido à l'étranger, est ce qu'il est possible de changer mon forfait en ligne ou bien contacter fido autrement ? 

1 RÉPONSE 1

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Gorjux

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Il est possible de changer votre forfait en ligne sur notre site ou application, mais pour passer d'un compte postpayé à un compte prépayé, il faut parler avec un agent directement.

 

Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez nous contacter au numéro 1-514-925-4590 🙂

Vous pouvez aussi consulter le bas de notre page CONTACTEZ-NOUS pour les autres façons de communiquer avec nous.

Nous pouvons également vous envoyer un PM ici sur la Communauté si vous préférez, laissez-nous savoir!