Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8402 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service pas terrible

Pour ma part , je suis très déçu de la façon que j'ai été traité avec Fido. Au départ , tout était ok, j'ai eu un nouveau téléphone avec un contrat pas trop dispendieux avec lequel j'avais un rabais d'entente 24 mois. J'ai reçu un texto promotionnel ...

Alegare par Le Participant Niveau 2
  • 1028 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Est ce que quelqun peux mexpliquer comment se faire prendre au sérieux par cette compagnie ? Mais quest-ce qui arrive au service a la clientele et service apres vente. Serieusement un gros 0 sur ce cote. 3 semaines deja que je me fais dire des inform...

Marie34 par Le Participant Niveau 1
  • 1629 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Recharge via « PIN »

Bonjour, J'ai utiliser le service Xoom de PayPal pour recharger mon numéro prépayé. J'ai bien reçu le numéro de la carte et les codes PIN. Cependant, je ne peux appeler le service client pour l'activer, ni utiliser le système de recharge classique po...

Cholpath par Le Participant Niveau 3
  • 1297 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte pour mauvais service

Le 10 avril j’ai placé une commande pour acheter un nouveau iPhone 11 pro avec un nouveau forfait. L’agent m’a dit que ca allait prendre 3 à 5 jours ouvrables .j’ai rien reçu après 5 jours ouvrables et donc j’appelle pour un suivi et la SURPRISE aucu...

Fa15 par Le Participant Niveau 1
  • 775 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Facture et aperçu qui ne correspondent pas

Bonjour. Après avoir changé mon forfait et mon télépĥone, j'ai reçu un email m'avertissant que ma facture est prête (avec le prix attendu), mais lorsque je me rends sur fido.ca dans l'onglet aperçu, le montant à payer est plus élevé que celui attendu...

ToAruNoKON par Le Participant Niveau 2
  • 1448 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés