annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

assistant jack

FireLewis
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

L'assistant jack c'est de la **bleep** de **bleep**, pas moyen de parler a quelqu'un ca tourne en rond , c'est la maison des fou d'asterix, vraiment frustrant , juste ca me donne le gout de changer de compagnie cellulaire...

4 RÉPONSES 4

NoCrap
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Même chose de mon côté : le bot est défaillant. La seule façon d'obtenir du soutien téléphonique c'est d'appuyer sur #1 : «Je ne suis pas client Fido!»

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @FireLewis,

 

Bienvenu dans la communauté!

 

Je suis déçu d'entendre que vous avez de la misère à communiquer avec quelqu'un.

Vous n'avez qu'à écrire ''Parler à un agent'' pour être transféré vers quelqu'un. 



FireLewis
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ce que j'ai fait je sais pas combien de fois, mais ca disait toujours avant de parler a un agent veillez blah blah , et ca tournait en rond tout le temps sans jamais me passer un agent... anyway , assez perdu de temps comme ca...

Vous pouvez nous contacter par les moyens mentionné ici et nous serons heureux de vous assister.