annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol

Samuel15
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Donc pour faire cours, on m'a cambriolé il y a 2 semaine , mon téléphone et celui de mon colloc on été voler , nous avons du les réinitialiser (puisque malheureusement nous étions présents lorsque qu'ils sont rentrés armé) bref 2 jour plus tard après avoir géré tout ce qui est paperasse policière, Dépositions, déménagement de dernière minute vu que nous ne pouvions pas entrer dans notre appartement qui était sous perquisition pour enquête policière  et ect j'appel fido le garçon au téléphone me répond "vous êtes encore garanti chez apple , allez la bas" ce que nous fesons , avec la carte contenant le numéro d'enquête et toute info prouvant notre situation  , nous nous fesont retourner de bord et la femme la bas nous repond "allez chez fido , cela dépend d'eux" donc nous allons chez fido ou une femme très arrogante nous fait de l'attitude en nous riant presque dans dans la face , nous fesant comprendre que "ce n'est pas son problème et qu'elle ne peut rien faire " (merci beaucoup pour ton service médiocre en passant) donc par la suite je prend le téléphone de mon conjoint, qui nous a accompagné au carrefour pour appeler fido , après deux heure de back and fourth entre le service a la clientèle et 20 minutes au téléphone avec une femme au service de crédit, voici ce qu'on me promet " monsieur samuel voila ce que je peut faire : nous pouvon  procéder a un rehaussement sur les deux téléphone victime du cambriolage, une fois que vous les recevrez et que la facture sera rentrés, vous nous appeler afin de prendre une entente de paiement allant jusqu'à 6 mois selon votre budget , ce que j'accepte évidemment, nous n'avons plus aucun téléphone, donc elle quitte l'appel conférence pour me laisser avec son collègue au service a la clientèle, nous procédons au rehaussement, et nous raccrochons, bref 48heure plus tard je reçois un seul téléphone, j'appel fido pour découvrir que seulement 1 téléphone sur 2 a été commandé, il me commande l'autre(et je découvre que finalement il me commande un iPhone 64g au lieu d'un 128g) rendu la je dit rien je veut juste avoir mon cell , 

finalement mon cell arrive, 1 semaine et demie plus tard la facture sort,2000& et plus, je respecte donc mon côté de l'entente et appel fido a la seconde même afin de procéder a cette entente de 6 mois qui m'a été promise, après 30 minutes d'appel le garçon bête comme ses pied me répond queca marche pas comme ça qu'aucune note n'a été laissée et qu'il n'y aura aucune entente et que si ce montant n'est pas payé on me coupe , JE VIEN DÉJÀ DE TOUT PERDRE CE QUE J'AVAIS, et cette compagnie qui me promet quelques chose qui me convient parfaitement vu la situation dans laquelle je me trouve me retourne de bon sans broncher et raccroche sans même dire au revoir !!!

 

donc si quelqu'un peut m'aider cela serait gentil, je ne sais pas quoi faire et ou j'en suis, je n'ai pas du tout les moyens de payer pour 2500$ de facture, mais si aucune solution est possibles, je ferais couper mon compte lundi.

on ne fait pas de promesses qu'on ne peut pas tenir.

vous devriez parler a vos employés 

1 RÉPONSE 1

FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Ce n'est certainement pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients.

Veuillez communiquer avec nous sur ces plateformes afin que nous puissions réviser la situation avec vous.