annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation de données

GabrielFritz
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, pour la deuxième fois depuis mon adhésion à Fido en septembre 2022, je subis une fin de forfait cellulaire en 1 jour et je trouve ça vraiment pas normal. La première fois j'avais 20Go de données mensuels et en l'espace de 3 jrs, ils étaient tous épuisés. J'ai contacté le service client qui ne m'a pas vraiment convaincu, mais qui m'a fait tout de même augmenter mes données mobiles à 40Go/mois. Aujourd'hui, alors que tout allait bien depuis plusieurs mois (j'avais de la peine à terminer les 40Go), on m'envoi la notification que mes données mobiles sont épuisées. Et pourtant mon cycle a été renouvelé il y a 1 jour. C'est impossible de terminer 40 Go de données en 1 jour. Déjà la deuxième fois et j'estime que c'est trop.

1 RÉPONSE 1

FidoJonathan
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @GabrielFritz et bienvenue dans la Communauté! Effectivement, 40 Go d'utilisation en une journée semble quand même assez excessif. N'hésitez pas à nous rejoindre à partir de l'une de nos chaînes de support et on pourra regarder le tout de plus près ensemble.