annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un service à la clientèle qui n'honore pas ses engagements

LaurentB
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Une des déceptions qui a fait en sorte que j'ai entamé le transfert de ma ligne chez un autre fournisseur est le fait que le service à la clientèle n'honore pas sa parole. Suite à une conversation avec ce service, on m'a accordé un rabais de 5$ sur mes services. Ce rabais devait durer pendant une période de 6 mois et prendre fin en févier 2022. J'ai effectivement eu le rabais sur ma première facture, mais dès la seconde facture le rabais avait disparu. Lors de la conversation que j'ai eu, j'ai très bien noté la date d'expiration du rabais. La représentante m'avait d'ailleur conseillé de rappeler en décembre 2021 pour voir si un autre rabais pouvait être applicable au-delà de février 2022 et j'avais noté dans mon agenda de rappeler à la fin de l'année. 

 

Ayant constaté l'erreur de facturation, j'ai immédiatement appelé le service à la clientèle. Le représentant m'a soutenu que le rabais m'avait été accordé pour un seul mois ce qui d'une part ne correspond pas aux notes que j'avais prises lorsqu'on m'avait consenti le rabais et qui d'autre part est totalement ridicule (depuis quand un fournisseur accorde un rabais de 5$ seulement pour un mois: tout le monde sait que lorsqu'un client prend la peine d'appeler pour obtenir un rabais qu'on lui accorde généralement ce rabais 6 mois ?). 

 

Bref, vraiment déçu. J'aurais pu rappeler FIDO et parler à leur service de rétention, mais généralement le temps d'attente est long. J'aurais perdu 30 minutes de mon temps. Grâce à Plan HUB, j'ai trouvé un forfait supérieur pour 5$ de moins, avec Telus qui offre le réseau le plus rapide au Canada et la meilleure couverture national car son réseau d'antennes est combiné avec celui de Bell. 

 

Incroyable qu'un fournisseur comme Telus puisse offrir un prix plus alléchant que celui de FIDO qui a une moins bonne couverture ! 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @LaurentB  Smiley

Je suis navrée d'apprendre votre déception face à la situation et que vous avez décidé de changer de fournisseur.
Ceci dit, je comprends certainement que vous souhaitez obtenir le meilleur prix possible pour votre forfait! 

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez en discuter davantage ou si vous avez toujours besoin d'aide avec quoi que ce soit.