Un nouveau forfait?

Un nouveau forfait?

Salut Communauté,

 

Vous venez de changer votre forfait et vous avez quelques incertitudes?

 

 

Voici quelques infos intéressantes :

 

Changement de forfait en cours de cycle (les changements qui ne sont pas effectués le premier ou le dernier jour du cycle de facturation)

  • Les frais mensuels de votre nouveau et de votre ancien forfaits seront calculés au prorata sur votre prochaine facture.
  • Si vous passez d’un forfait Données, appels et textos à un autre forfait Données, appels et textos, vous obtiendrez ce qui suit pendant tout le cycle de facturation :
    • le lot de données le plus important entre les deux forfaits;
    • les appels locaux illimités;
    • les messages texte, photo et vidéo (SMS/MMS) calculés au prorata pour chaque forfait;
    • les appels interurbains calculés au prorata pour chaque forfait.
  • Si vous passez à un forfait qui inclut la Protection dépassement de données : 
    • La Protection dépassement de données entrera en fonction immédiatement après le changement de forfait. 
    • Si vous avez déjà utilisé des données excédentaires ou si vous avez dépassé la limite du plus gros lot de données, l’accès aux données sera automatiquement suspendu. Cela se produira même si vous avez déjà consenti aux frais de données excédentaires conformément au code sur les services sans fil avant le changement de forfait. Vous devrez acheter une option de données additionnelles afin de pouvoir utiliser des données (consultez Ajout d’une option de données additionnelles à l’aide du Libre-service).
  • Si le changement concerne tout autre type de forfait (transfert d’un forfait autre qu’un forfait Données, appels et textos à un forfait Données, appels et textos), l’utilisation de tous vos services sera calculée au prorata.
  • Si vous êtes déjà en situation d’utilisation excédentaire de données pour le mois en cours, vous recommencerez à recevoir des avis relatifs à l’utilisation des données dans le cadre de votre prochain cycle de facturation.
  • Si vous avez déjà acheté des Données en extra ce mois-ci, les frais et la quantité de données achetée seront ajoutés à votre nouveau forfait. Aussi, les renseignements relatifs à votre lot de données et à votre utilisation ne seront pas correctement à jour avant votre prochain cycle de facturation.

Changement de forfait le premier jour du mois seulement (le jour même)

Vous ​verrez les frais d'une journée calculés au prorata ainsi que votre utilisation mensuelle.

 

Et voilà! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la Communauté!