annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tres TRES mecontent du service

Anomen
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Cela fait 6 ans que je suis chez Fido, mais je vais regarder ailleurs... J'ai commande un Pixel 5 pour Black Friday, et celui-ci a ete envoye a mon ancienne adresse, alors que l'adresse etait bonne dans l'email de confirmation !!

 

J'ai demande a Fido de rectifier l'adresse Purolator... ils ont fait une demande, qui n'a pas ete validee par le superviseur pendant 3 jours qui avait oublie de le faire !! Donc Purolator a renvoye le telephone chez Fido !

 

Voici la confirmation que j'ai recu sur email avec la bonne adresse sur De Champlain :

 

Screen Shot 2020-12-09 at 1.59.05 PM.png

 

Et voici l'adresse de livraison sur le site de Purolator :

 

Screen Shot 2020-12-09 at 2.01.28 PM.png

 

La rue de Lanaudiere est mon ancienne adresse????............... Triste

 

======================

 

 

Depuis, j'en suis a environ 10 appels pour corriger les DEUX erreurs consecutives de Fido. J'ai du passer un bon 10h au total avec le customer service, qui ne cesse de me donner des promesses mais rien ne se passe.

 

Aux dernieres nouvelles, le superviseur devait m'appeler Samedi (rien), et Lundi (rien non plus). On me repete qu'ils "sont tres occupes et qu'ils vont vous rappeler" quand j'appelle au service support.

 

Comment traitez-vous vos clients ?!

 

J'ai ete tres content jusqu'a maintenant, mais je cherche maintenant a changer d'operateur des que je le peux, car ceci est inadmissible.

1 RÉPONSE 1

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @Anomen! Je suis navré de lire à propos de votre expérience et je peux comprendre votre frustration face à cette situation. 

Je vais vous envoyer un message privé afin qu'on regarde tout ça ensemble!