PLAINTE

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

PLAINTE

English Message will follow:

Bonjour,

Hier le 7 Janvier 2018, a 3:24 PM j'ai contacté Fido service a la clientèle par téléphone a partir du cell de mon compte.
Je voulais faire débloquer un vieux Siemens cellulaire Model A56 appartenant a mon voisin (il me la fournit). Il était avec moi pour qu'on puisse accéder a son ancien dossier pour prouver que le téléphone était dans son compte. J'ai parlé avec un tel Ange (ID AB123) - selon lui.
Je veux faire une plainte contre cet agent de service à la clientèle et vous informez qu'après plus de 7 ans avec Fido, avec 3 numéros de téléphones avec vous, je viens d'avoir le service le PLUS MÉDIOCRE jamais eu en appelant une compagnie.
Premièrement,
l'agent ne voulait même pas m'assister (il m'envoyer au magasin même si j'étais déja au magasin).
Il voulait se débarasser de moi.
Arrogant - il montait sa voix - interruption - refusait de me passer son superviseur.
Ça me surprend que vous ayez un agent qui ai ce type de comportement pour une compagnie aussi reconnue. Ça me fait vraiment réfléchir a changer de compagnie prochainement pour toute mes lignes.
J'attend svp quelqu'un qui écoute cet appel et me laisse savoir pour une solution et prochaine étape.

==========================

Hello,
Yesterday January 7, 2018, at 3:24 PM I contacted Fido customer service by phone from my account phone number.
I wanted to unlock an old Siemens cellular Model A56 belonging to my neighbor (he provides it to me).I had my neighbor on my side so that we can access to his file and see that he had the phone with Fido. I spoke with such an Angel (ID AB123) - according to him.
I want to make a complaint against this customer service agent and inform you that after more than 7 years with Fido, with 3 phone numbers with you, I just got the MOST POOR service that I ever had by calling a company .
First, the agent did not even want to help me (he sent me to the store even though I was already at the store). He wanted to get rid of me.
Arrogant - he raised his voice - interrupt - refused to pass me his supervisor.
It surprises me that you have an agent who has this type of behavior for such a well-known company. It really makes me think about changing my company soon for all my lines.
I'm waiting for someone who listen to this call since i won't finish explaining all the situation (54 min of poor conversation) and let me know for a solution next step.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
667 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: PLAINTE

Salut @AlvaradoES,

 

Je suis sincèrement désolé pour votre dernière expérience avec nous! On ne voudrait surtout pas que vous nous quittiez et on apprécierait vraiment une chance qu'on regarde cela avec vous!

Je vous envoie un MP toute de suite!



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
657 Visites