annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero

gaha
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je change d'appareil fido pour un autre, comment faire pour avoir le même numéro. 

5 RÉPONSES 5

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @gaha & bienvenue à la Communauté!

 

Votre numéro est associé à votre carte SIM et non à votre téléphone. Vous n'avez donc qu'à insérer la carte SIM dans le nouvel appareil. Si vous avez besoin d'une carte SIM d'une taille différente, nous pouvons activer votre numéro sur la nouvelle carte.

 

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions. Smiley



gaha
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci de votre réponse.

 

Le nouvel appareil était avec Videotron, Android nexus 5 et il est débarré, j'ai été a deux comptoirs Vidéotron pour me le faire confirmé. J'ai été aussi a deux comptoirs Fido et aucun n'est capable de faire fonctionner l'appareil Videotron en mettant la carte sim de Fido dedans. Ma question; si j'achetais une autre carte sim Fido, suis-je capable de tranférer les données dans la nouvelle. Peut être que c'est la carte sim que j'ai présentement qui a un problème. Le téléphone Nexus 5 fonctionne très bien avec tout le reste. Merci de votre attention. Cela va plus rapidement avec vous que par téléphone a Fido, il y a toujours un long temps d"attente. Très mauvais service de ce coté. J'aimerais demeurer avec Fido, j'ai du crédit de minutes et j'ai été toujours bien servi. .   

 

***Modifié pour retirer infos personnels***

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @gaha,

 

Je comprends votre frustration. On est désolé du délai lorsque vous appelez, on est plus occupés que d'habitude en ce moment mais on fait tout notre possible de répondre aussi vite qu'on peut.

 

Les données qui se trouvent dans votre appareil sont sauvegardées sur l'appareil lui-même, alors elles ne seront pas impactées par le changement de la carte SIM. 

 

 

Une fois que la nouvelle carte SIM est activée, vous n'avez qu'à l'inserer dans votre appareil sans rien de plus Smiley

 

 



gaha
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Encore merci de votre retour courriel et des renseignements.

 

J'irai de nouveau a l'un des points de vente et me croise les doigts pour que tout fonctionne. 

J'aurai peut être encore besoin de vos précieux conseils. 

 

En attendant: bonne et fructueuse année 2018 toute en santé. 

 

Gaston Haerinck 

 

 

 

 

 

 

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci et bonne année à vous aussi @gaha Smiley

 

N'hésitez pas s'il y a quoi que ce soit!