annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

emmanuelle2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

je vais avoir un seconde ligne téléphonique avec un autre opérateur que Fido. J'aimerais que mon numéro de téléphone que j'ai actuellement associé à mon compte fido soit transféré sur ma nouvelle tout en gardant mon compte chez fido auquel un nouveau numéro serait attribué.

Pour synthétiser (numéros fictifs): 

au 25 novembre j'ai ma ligne fido dont le numéro et 514 123 4567 

au 1er janvier j'aimerais avoir:

- ma ligne videotron 514 123 4567 

- ma ligne fido 514 abc defg 

 

Est-ce possible? 

 

Merci,

Emmanuelle.

5 RÉPONSES 5

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @emmanuelle2

 

Je veux être certain de comprendre votre requête ici.

 

Vous cherchez à effectuer un renvoi d'appel de votre numéro Fido à votre nouvelle ligne?

 

Faites-nous savoir.



emmanuelle2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour @FidoKenny . Non il ne s'agit pas d'un renvoi d'appel mais d'un transfert de numéro tout en conservant mon compte que j'ai avec Fido. Je souhaite transférer mon numéro actuellement associé à ma ligne fido à ma ligne vidéotron qui va être ouverte demain tout en gardant ma ligne fido qui sera alors associée à un nouveau numéro de cellulaire.

Merci pour la réponse.

 

Malheureusement, ce n'est pas un changement possible de notre côté.

 

Une fois que votre numéro est transféré à une autre compagnie, votre ligne chez Fido est automatiquement annulée.

 

Suite à ce transfert, si vous voulez conserver 2 lignes avec Fido, il faudrait activer une toute nouvelle ligne.

 

 



emmanuelle2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Et donc l'annulation de la ligne chez fido, à la suite du transfert de numéro, entraînera la fermeture de mon compte Fido et je devrais payer tous les mois restant dans mon engagement sans pouvoir en profiter, c'est bien cela? 

C'est exact, mais on ne voudrait définitivement pas vous voir partir @emmanuelle2

Vous pourriez activer une nouvelle ligne avec Fido, puis transférer votre ligne actuelle vers une autre compagnie pour garder ce numéro. Par contre, il y aura également des frais d'annulation pour cette ligne si vous êtes actuellement sous une entente avec un appareil. 

 

Laissez-nous savoir ce que vous aimeriez faire.