annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

rlevass
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Si j'annule ma ligne fixe chez Bell. Est-ce possible de transférer le numéro de Bell sur nom téléphone mobile fido?

3 RÉPONSES 3

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-Bonjour @rlevass .

Avez-vous finalement réussi a transférer votre ligne vers Fido?

Donnez-moi suite Smiley

Bonne journée a vous Smiley

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Rlevass,

Bienvenue dans la communauté !

Je comprends que c'est un vieux post, cependant, il vient d'être porté à mon attention. Il peut être possible de conserver votre ancien numéro de téléphone fixe pour l'utiliser comme numéro de mobile (voir ici). Cependant, il serait important de ne pas résilier votre ligne fixe avant le transfert. Vous devrez contacter Fido pour qu'il demande que votre numéro soit transféré de Bell. Si vous avez déjà annulé votre numéro Bell, il est peu probable que vous puissiez le récupérer pour l'utiliser comme numéro de téléphone mobile.

J'espère que cela t'aides 😀

À bientôt!

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @rlevass 

Une ligne fixe Bell ne peut être transferer, seulement une ligne mobile car il y a une procedure a suivre tel que repondre au message texte pour autoriser le transfert de fournisseur. Mais dans votre cas, vous pouvez demander a Bell de transferer votre ligne fixe vers une ligne mobile Bell en interne pour par exemple 1 mois et par la suite le mois d'après vous serez en mesure de transférer votre ligne bell vers fido vu que cette ligne sera considérée une ligne mobile. Smiley

Je vous souhaite une excellente journée:)