avril 2021
J'étais abonné au prépayé. Je recevais souvent des promos pour passer au service mensuel. Ce que j'ai fait le mois dernier. Au téléphone, on me garantit que le solde de mon prépayé sera transféré au service mensuel. Mais, oh malheur, ce n'est pas le cas! Il me restait 80-90$ qui sont disparus. J'appelle le service à la clientèle et après beaucoup de patience, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que je dois contacter le prépayé. Mais je ne suis plus client du prépayé et aucun moyen de trouver un numéro ou de parler à un humain, la seule façon, c'est quand on est client. Service à la clientèle vraiment pitoyable.
avril 2021
Allô @sparent27!
On est vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas positive.
Rassurez-vous, nous transférerons votre solde de temps d’antenne de votre compte prépayé dans les 7 jours. Le transfert de solde apparaîtra comme un crédit sur votre première ou deuxième facture.
J'espère que ça répond à votre question sur votre balance prépayée.